Dimension d'un collier, d'une laisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ami a acheté un chow-chow ( 3 mois male ).

Je voudrai lui acheter un collier quelle dimension dois je lui prendre ?

Quelle laisse aussi?

Merci

1 réponse
Energiesolaire

Perso, j'aime avoir 3 laisses. 1 très courte, qui ne fait même pas 2M de long, une qui fait environ 4-5M, et une rétractable.

Pour le collier, ça dépend du poids du toutout. J'ai adopté la mienne à l'âge de 2mois et demie, elle pesait environ 2.5kg (seulement), et aucun collier ne lui faisait sauf ceux qui se referment avec une glissière. Donc les colliers troués étaient tous trop grand. Possible ceci dit qu'un chow de 3mois soient environ 2x plus gros. Mais même, possible que le mieux soit un collier avec une petite glissière, pour laisser plus de lattitude au maître.