comptabilité avec un shar pei

| Autre(s) nom(s) | Choo |
| Origine | |
| Groupe | Spitz et type primitif |
| Section | Spitz asiatiques et races apparentées |
|
Bonjour,
J'ai actuellement un shar pei et je souhaiterais acceuillir un chow chow. J'ai lu les caractéristiques du chow chow je trouvedes points communs avec le char pei. J'aimerais savoir s'il s'entendrai donc bien?
J'ai actuellement un shar pei et je souhaiterais acceuillir un chow chow. J'ai lu les caractéristiques du chow chow je trouvedes points communs avec le char pei. J'aimerais savoir s'il s'entendrai donc bien?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Braindamage il y a 293 jours
compatibilité et non pas comptabilité, à moins que tu comptes faire des bilans et des comptes de résultat avec tes chiens ! Je rigole.
Franchement j'en ai aucune idée, je crois qu'on parle plutôt d'individus que de races, en matière d'entente. Il est comment ton shar pei ? Male , femelle ? Quel âge ? Au niveau entente avec les autres chiens il est comment ?
Franchement j'en ai aucune idée, je crois qu'on parle plutôt d'individus que de races, en matière d'entente. Il est comment ton shar pei ? Male , femelle ? Quel âge ? Au niveau entente avec les autres chiens il est comment ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Louloutte1002 il y a 293 jours
C'est une femelle de 9 mois, elle s'entend bien elle veut toujours jouer elle n'est jamais agressive
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 293 jours
ne t'inquiéte pas les chiens sont plus tolérants que les humains tout se passera bien !!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 293 jours
Le Shar pei existe grâce à la manipulation génétique ,il y a une grande part de chow chow dans ses gène c'est pour ça que tu retrouves beaucoup de points communs entre les deux races ,je suis sur qu'il s'entendront très bien !!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Braindamage il y a 292 jours
Tu ne vas pas avoir de problèmes avec une femelle jeune et bien sociable. Tu peux parfaitement prendre un mâle ou une femelle, tu as le choix, à condition de stériliser si tu prends de sexe opposés. ;) Mais un truc, sache que si tu prends un mâle et que ta femelle n'est pas stérilisée, tu vas avoir droit au cirque lors des chaleurs. Même si le mâle est castré. Tu pensais prendre quel sexe ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Superchowchow il y a 278 jours
les chow chows sont adorable et en principe très sociable avec les autre chien !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
mon chow chow a une plaie au dessus du museau voila mon chow chow a une plaie ... -
Quelle croquettes donnez-vous à votre Chow Chow ? Bonjour,J'aimerai savoir quelle marques de croquette vous ... -
aime t-il l'eau? Je voudrais savoir si le chow chow ... -
comptabilité avec un shar pei Bonjour,J'ai actuellement un shar pei et je ... -
Besoin d'aide, sexe de chiot chow chow.. Quelqu'un pourrait nous aider afin de déterminer ...
Falcon
Esta
Ga Zhu Yi
Haley
Nala
Nala
Max
Chinook