Ma petite Ruby est gourmande !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai une petite chienne de 12 semaines et elle est très gourmande.

Quand je lui met de la moulée elle dévore sans la croquer ce qui fait qu'elle vomi.

J'ai commencer à lui donner quelque moulée à la fois, mais elle est trop excitée on dirait qu'elle est jamais rassasiée.

Avez vous quelque trucs pour moi 🙄

Elle est enjouée et en bonne santé . Il y a aussi qu'elle veut manger son caca 😲 est ce que ça peut avoir un lien avec le fait qu'elle soit gourmande ou qu'elle soit toujours affamée

Merci de votre réponse 👋

2 réponses
Tania28700

Est elle gourmande ou son repas ne la nourrit pas assez ? c'est quoi de la moulée ? désolée connais pas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il existe des gamelles anti glouton :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "