Comment retrouver un chiot vendu à une personne et revendu par celle-ci ?

Utilisateur anonyme

Le 26/01/16, ma chienne à fait 3 chiots : 1 femelle et 2 mâles. Les 2 mâles, Mamouth et Marley, ont été adopté par une dame de Chambéry, qui a voulu les 2, car Mamouth avait un soucis aux yeux. Elle m'avait promis que si elle se séparait d'un des 2 chiots, elle me le dirait, afin que je puisse m'occuper de sa ré-adoption. Elle a revendu Marley (je me fiche du prix) et refuse de me donner les coordonnées de ces personnes. Je souhaite prendre contact avec eux, uniquement pour m'assurer de son bien être et avoir de ses nouvelles. En échange je pourrais donner aux gens des précisons sur ses parents (son père a gagné 2 concours et a eu un prix d beauté...), des photos et vidéo de lui de sa naissance à ses 2 mois. Je vous remercie de votre aide, et de diffuser au plus grand nombre ce message.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, le chien était il pussé? tu peu peut être voir avec un véto. Mais en vendant tes chiots tu a perdu tous tes droits, même si ton intention et louable un véto qui se respect ne devrait te donner aucun information.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il est pucé et que le nouveau propriétaire a bien fait les changements de coordonnées, vous pouvez le retrouver grâce à la SCC. C'était arrivé à une connaissance et elle a retrouvé son chien comme ça. Sinon suivre les annonces au cas où la personne décide de le revendre.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer, mais je croyais que c'était confidentiel...je vais le faire tout de suite et vous tiendrais au courant...

Malkia

Bonjour

Je ne veux pas vous affoler, mais le fait qu'elle refuse de vous donner les coordonnées des nouveaux maîtres c'est super louche...je sais que ça n'est pas pour ça que vous le cherchez, mais au mieux elle s'est fait un pactole dessus...