quelle croquette sont les mieux adapter pour les chien

Utilisateur anonyme

pour un chien quelle croquette sont les mieux adapter pour un chien

4 réponses
Utilisateur anonyme

croquette sans cereal type orijen, acana sans cereale etc

Titain

celles qui se rapprochent le plus de son régime alimentaire naturel, la viande

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ok merci

Sofi771

Je confirme les sans céréales sont ce qu'il y a de mieux pour nos carnivores (Orijen, TTW, Acana, Purizon..) mais aucune croquettes n'est parfaite ! L'alimentation la plus adaptée est le BARF ou le RAW.