depassement pour les chaleurs

Mamybrico

ma chienne devait avoir ses chaleurs en debut novembre et toujours rien nous sommes sures qu elle n a pas ete en contact avec un male qui peut

nous aider merci d avance

ghislaine

" ghislaine "
16 réponses
Tania28700

👍 chez moi non plus il n'y aura pas de bb clt.

génésys n'est pas toujours régulière non plus ; et oui la stérilisation est bien mais bien trop chère pour nous.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamybrico

je suis d accord avec vous c est cher en plus en belgique nous n avons pas de mutuelle pour chien donc les prix wouah merci de votre conversation et bonne continuation avec votre chien le mien et plus noir de poil surtout l hiver apres une mue , si je recompose les poils 2e chien bonne soiree ghislaine

" ghislaine "
Energiesolaire

Qu'entendez-vous par chère?

Chez nous au QC, y a 2 échelles de prix. Soit au scalpel, à autour de 200 Euros, ou au laser à autour de 400 Euros.

Mamybrico

nous au environ 400 euros scalpel

" ghislaine "
Energiesolaire

Outch.

Ça aurait tout de même été un no brainer pour nous. Ma chienne voit des chiens à chaque jour de sa vie, pendant au moins 60min/jr. J'aurais pas pu lui imposer un ban de tout près d'un mois, 2x par an. Mais je vous comprends, à ce prix c'est pas donné comme on dit chez nous.

Mamybrico

et oui en belgique tout cequi concerne les animaux sont tres chers surtout les soins meme les vaccins nous n avons pas de mutuelle pour nos animaux et comme mon mari est au chomage et moi pas de salaire cela fait tres cher , mais nous l aimons tellement notre chienne elle est comme notre 4e enfant , nos vrais enfants tous grands donc on plus besoin de nous je vous remercie pour votre conversation cela fait du bien amicalement mme ghislaine doutreluingne et bon noel et bonne fin d annee

" ghislaine "