Avis aux "heureux" ^^ maîtres et maîtresses de LAGOTTO

Guapaetceleste

Bonjour à tous,

j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fait tondre votre Lagotto, et si oui, à quel âge, pour la première fois ?

Que pensez-vous de la tonte, lorsqu'il ne travaille pas (cavage notamment), est-ce vraiment nécessaire d'après vous ?

J'aimerai connaître votre opinion sur ce point, et surtout partager avec vous vos expériences ^^

Pour info, j'ai une petite Lagotto de trois mois qui s'appelle Guapa, et j'hésite à la faire tondre.

L'éleveur m'avait pourtant conseillé de le faire une première fois à 3 mois, puis une autre à 4 mois, pour enlever le poil de BB, etc, mais bon, comme vous vous en êtes rendu compte je pense, lol, j'hésite encore !!

Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée j'arrive en retard, mais tu as besoin d'aide, alors je vais essayer au mieux de te conseiller. Je pense qu'il faut te fier à l'avis de l'éleveur, c'est lui le professionnel. Bon courage!

Utilisateur anonyme

bonsoir, moi je tonds mon chien Lagotto tous les 3 mois car il est plus beau ainsi ! Il se sent mieux avec les poils courts. Il se nomme Hunter et recherche une fiancée, je viens de m'inscrire sur le site et je m'informe sur le fonctionnement , bonne soirée à vous, A bientôt.!

Utilisateur anonyme

Mon lagotto a 3 ans. Je lui garde un poil court d'Avril à Septembre et ensuite je laisse pousser.

bonne soirée