Ecoulement des yeux jaunes et épais

Silvia48
Je suis entourée de mes animaux, ils sont libres, un grand jardin et pour Looping qui a maintenant la joie de se baigner avec moi chaque jour , quand aux chats sont trop gâtés ?? et...

Le chien de mon amie a les yeux qui coulent c'est jaune et épais, chaque jour on les nettoie. Est-ce que cela peut venir de la gale que l'on soigne depuis une année avec une piqûre et des bains de souffre avec de la béthadine, en faites un mélange pour la gale des chevaux recommandé par un pharmacien qui soigne ses chevaux avec cela. ON faisait depuis plus d'un mois des bains de souffre et on vient de commencer ce nouveau traitement. Mais ces yeux là je ne comprends pas. Vous dire que ces des chiens qui vivent sur une ile chaleur annuelle de 28 à 30 degrés

" Silvia "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il vaux mieux aller voir un vétérinaire ou bien en appeler un pour lui poser la question, je pense que si c'est une maladie ce chien pourrait perdre ses yeux...

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Bonsoir, l'écoulement des yeux surtout purulent peux être très grave, il y a pas mal de maladie, mais aussi congénitale chez certaine race qui peuvent mener a l'aveuglement. UN BON véto va faire des test pour savoir de quoi il s'agit et donner le traitement qui convient. ANTROPION ? KERATITE ? ULCERE ?.......... ET BIEN D' AUTRES

Cordialement, Siara

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas ces symptômes mais il est urgent de consulter un vétérinaire. Cela peut venir d'une maladie générale ou d'un problème lié directement à l’œil. Dans les deux cas, il ne faut pas laisser ça comme cela.

Contactez un vétérinaire pour prendre un rendez-vous. Lui pourra vous conseiller & vous donner les médicaments adéquates à sa situation.

P.S : pas de guérison seule, il faut toujours faire appel à un vétérinaire quand votre chien va mal pour éviter d'empirer son état involontairement.

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Re - bonsoir

Le premier véto appelait en urgence pour Isis, avait diagnostiqué un ATROPION ! conclusion je l'ai soignée 2 fois par jours, pendant un mois avec colyre et antibiotiques qui n'on servit a pas grand chose, réévaluation avec un véto spécialisé . C'est une kérato-conjonctivite sèche innoperable et a traiter a vie

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Siara, ce qu'il vous est arrivé est triste & démontre que le vétérinaire que vous avez été voir en urgence était sûrement incompétent.

J'espère cependant que l'auteur du post pourra soigner sa boule de poile correctement, car il est impératif de demander une aide extérieur & de ne pas rester seule.

Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Le chien de mon amie a les yeux qui coulent c'est jaune et épais, chaque jour on les nettoie. Est-ce que cela peut venir de la gale que l'on soigne depuis une année avec une piqûre et des bains de souffre avec de la béthadine, en faites un mélange pour la gale des chevaux recommandé par un pharmacien qui soigne ses chevaux avec cela. ON faisait depuis plus d'un mois des bains de souffre et on vient de commencer ce nouveau traitement. Mais ces yeux là je ne comprends pas. Vous dire que ces des chiens qui vivent sur une ile chaleur annuelle de 28 à 30 degrés

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Siara
Passionnée par touts les animaux ma vie tourne autour d'eux. Ils sont ma joie de vivre.Ma famille et mes enfants me suivent dans toutes mes adoptions :-)

Un traitement pour les cheveauxxxxxxxx des bains de souffre avec de la béthadine, en faites un mélange pour la gale des chevaux.

Pour un chien !!!!!!!!!!!!

" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas relevé. J'espère, Sylvia, que vous avez arrêtez ce traitement.

Les doses & les besoins de soins d'un chien ne sont pas pareil que celui d'un cheval ..