Où trouver un bon éleveur

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des réponses.

J'aimerais faire la surprise à mon époux et adopter un cavalier King Charles. Mon époux a toujours eu des chiens (recueillis à la spa) jusqu'à ce qu'on se mette en ménage dans un petit appartement.

Voilà maintenant nous vivons dans une maison avec un jardin et nos enfants. J'aimerais lui faire la surprise en adoptant un chiot, mais je ne sais pas où m'adresser.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

2 réponses
Jador

Pour avoir une liste d'éleveurs, vous pouvez regarder sur des sites comme "chiens de France". Ensuite, il vous faudra visiter l'élevage, voir les parents ou futurs parents, vous faire une idée des pratiques de l'éleveur quant à la propreté, l'entretien des chiens, l'éveil et l'intérêt portés aux chiens et aux chiots, tout ceci pour faire le bon choix. La bonne bouille du chiot ne suffit pas...

Utilisateur anonyme

J ai adopter mon cavalier a Arras (Le destin d'un petit roi )

C est une éleveuse (Nathalie Dhieux ) qui a que des cavalier king charles , s en occupe bien et a pleins de portés!