mon chien tousse et est éssouflé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Voila, mon ckc Golan est essoufflé et tousse, tout à l'heure j'ai joué un peu avec lui, pas très longtemps ( environs 5 min ). Maintenant quand il marche, il est essoufflée mais ne l'est pas quand il ne bouge plus. Il tousse aussi ou des moments on dirait qu'il s'étrangle. Aider-moi s'il vous plait. 🤧

Cordialement

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'oubliai Golan a 3 depuis le 7 mai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le coeur, on voit souvent ça chez les chiens qui commencent à se faire âgé... Quel âge a ton chien ? C'est venu d'un seul coup ?

Je pense qu'une consultation vétérinaire ne serait pas de trop, il pourra te dire de quoi il s'agit et peut être lui faire prendre un traitement, tout dépend de ce que c'est.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui 3 ans ça fait jeune quand même :O

Donc je dirais petite consultation vétérinaire qui pourra mieux t'aider.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il a peut-être quelque chose de bloquer dans la gorge, le mieux serait d'aller voir un véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder un peu sur mes encyclopédie et Larousse, et il présente les symptômes du rhume des foins. Je pense l'emmener au véto mercredi si sa ne va pas mieux ( ma mère ne veut pas avant). merci pour vos réponse.🤷🤧👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, mon chien est également vite essoufflé et tousse, il a un souffle au coeur qui a empire depuis quelques mois. Aussi, le véterinaire a prescrit des cachets "Vetmedin", à lui donner matin et soir, à vie. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il suit ce traitement, c'est encore pire. j'ai bien envie d'arrêter son traitement. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?