Hernie inguinale besoin de réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai une femelle cavalier king charles de 2 mois.

L éleveur me dit qu elle a une petite hernie inguinale de chaque côté.

Est ce que quelqu un peut me dire si je vais devoir la faire opérer ou si elles vont se résorber toutes seules?

Si je dois la faire opérer, à combien pourrait s élever les frais?

Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses
Louve687

Bonjour, en réponse à votre question il faudra faire opérer votre petite chienne car les hernies ne se résorbent pas. Intervention bénigne, de toute façon le vétérinaire vous expliquera comment ça se passe, c'est comme pour les humains. Pour les frais c'est à partir de 175 euros sans les soins tout dépend des honoraires de votre vétérinaire il faudra lui demander également. Si vous le voulez tenez moi au courant pour la suite..........Avec mes remerciements ..............Je vous embrasse toutes les deux 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour votre réponse

Je vous tiendrez au courant

Bonne soirée

Louve687

Merci et bonne soirée à vous.............A bientôt 👋

Solenneb

Une hernie peut se refermer toute seule ... si cette derniere n est de base pas trop importante...