Ckc réformée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Alors voilà, une idée qui me suivait depuis longtemps, avoir un ckc à la maison...mais...1200 euros..humm..je pouvais mais bon...arrivée chez l'eleveuse, je lui demande si elle place des retraitées..oui, elle le fait..elle n'a pas le choix, la ddpp l'obligeant à le faire sous peine de ne plus pouvoir vendre de jeunes...et pourtant, elle en a de la place, croyez moi...me voilà avec une jolie louloute, petite blenheim, très caline, arrivée prévue dans 1 mois, une fois celle ci sterilisee..15 mois et déjà réformée..problème de rotule..mon envie d'agility qui s'envole mais bon...le coup de foudre quand même..mais ai je bien fait? Une opération est elle indispensable ? Ma mère est aussi hyperlaxe ( pardonne moi maman de te comparer à un chien) et est toujours là, sans problème..C'est un peu tard, je sais..mais si on commence à prendre un chien juste histoire de faire youp youp sur un terrain ...bof. Je cherche avant tout la complicité..je marche pas mal, enfini , marchais plutôt...u. Peu de mal depuis mon agression par un rott cet été..bref...que pensez vous de ces pratiques ?

A bientôt

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?