chien confirmable ou pas ?

Mai92

Bonjour j'ai un cavalier King Charles de 7 mois, il est LOF, il a un bon gabarit (7,4 kilos, il est stable depuis 2 mois je pense donc qu'il ne grossira plus ou peu)

Le seul soucis c'est qu'il a le bout d'une patte blanche ( et un "doigt" de coussinet rose je sais pas si je me fais bien comprendre :x)

Il est de robe ruby donc marques blanches non autorisés dans le standard.

Il peut etre confirmé ou c'est perdu d'avance ?

Je précise que ce n'est pas dans le but de le faire se reproduire ou faire des expos que je souhaite le faire confirmer.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour oui il peu-être confirmable une petite tache est tolérée surtout sur le bout de la patte.

Laloche

moi j'ai un cavalier king charles qui a 3 ans mais je l'ai que depuis 2ans car il était avec quelequ'un d'autre et cette personne ne la pas du tout bien eduquer donc il aboit sur les poussettes et les cadis et parfois les trotinette et aussi quand je sors de chez moi il aboit comme pas possible et en plus dans la rue il tire et tout comment faire quelqu'un peut me dire svp car je veut qu'il arete mais sinon dans la maison il dort presque tout le temps et il adore les calins et ne fais pas de mal au petit enfants et meme grand mais quand un chien l'embete il lui aboit dessut. Desoler si il y a des fautes

Mai92

Bonsoir merci pour la réponse! J'avais complètement oublié ce sujet lol.

Bébé a bien grossi il fait presqUe 8 kilos maintenant ! Je fais mon possible pour qu'il ne grossisse plus.

Perso je l'ai eu tout bébé, et je l'ai sociabilise a mort donc il n'aboie jamais ( sauf bruits suspects dans SA maison) et il va dire bonjour à tout le monde !

J'ai jamais vu un chien aussi silencieux

😁

Mais je sais pas peut être tu devrais l'habituer petit à petit à aller vers les gens ? Et si il aboie tu lui dis "non" fermement et friandise si il fait tout bien !

Bon courage en tout cas

Laloche

merci mais je lui dis non mais il aboit encore plus fort.

mais en tout ca merci beaucoup de m'avoir repondu.

et je voulais savoir la race de ton chien car je ne m'en r'appelle plus et aussi si tu a une question a me poser pose la moi je te reponderai si je serai la reponse

Laloche

je vais peut être faire faire des bébés a mon chie, Irun et aussi peut être en garder un alors sa me fera deux chiens

Mai92

Mon chien est un cavalier king Charles (ruby).