castration chimique

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la castration chimique .

Merci

31 réponses
Tania28700

Bonjour

Jyrkhos a eu son implant ce matin, rien dit mon BB ! pas un pigement ! Implant pour un an, un sacré long tube de 5 cm environ qui lui est placé derrière le cou, entre omoplates. Le produit va se diffuser tranquillement (mais surement) et le tube va se dégrader. Rien à faire retirer dans un an.

Donc il peut être hyper actif dans les deux à trois semaines à venir, si femelle en chaleur dans le coin. Les coucougnettes devraient diminuer, et si confirmation, montrer notre carnet de santé, qui atteste de l'implant, d'où l'origine de cette diminution.

Pour le prix l'implant est à 80 €, plus la pose.

Voila voila !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'avais une question par rapport a cette implant ! A partir de qu'elle age peut t'on mettre l'implant ? et est ce que sa a une influence sur son développement physique ? J'ai un berger australien de 7 mois et j'envisager de mettre l'implant d'ici deux mois peut être .

Tania28700

Il faut que le male soit mature sexuellement, donc je ne sais pas pour le berger australien. Tu auras surement ici une réponse. Non pas de soucis niveau développement physique, juste un détail important : les testicules peuvent diminuer. Et si confirmation du chien, le juge peut refuser, à moins de lui montrer carnet de santé qui indique le le chien est sous implant (après je ne sais pas si le juge peut maintenir son refus de confirmation !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Donc me revoila, cela fait deux semaines que jyrkhos a son implant, et monsieur qui est déjà hyper actif est là *** hyper actif, ca devrait cesser rapidement. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania je vais voir au mois de juin à sa visite annuel pour lui en mettre un, ça ira il fera beau il pourra se défouler dehors si plus actif ;)

Tania28700

Je pense que c'est un bon compromis pour éviter des bb ! tu as deux sortes d'implant valable pour 6 mois ou un an. A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi c'est pas trop pour éviter les bébés c'est surtout que mon chien essaye de grimper même sur les mâles et quand ma mère vient avec sa chienne je te raconte pas c'est invivable même si elle est pas en chaleur donc si ça pouvait réduire ses impulsions sexuels 😳

Tania28700

Oui à suivre alors... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je te raconterai la suite et toi si tu as du nouveau sur le changement que ça a occasionné sur le tiens dis moi le merci en tout cas ;)

Tania28700

Pas de souci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "