Le site des animaux de compagnie

Adopter un Cavalier King Charles ?

Cavalier King Charles Spaniel

Autre(s) nom(s)Epagneul Cavalier King Charles, English Toy Spaniel
OrigineDrapeau Grande-Bretagne Grande-Bretagne
GroupeChiens de compagnie
SectionEpagneuls anglais d'agrément
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Adopter un Cavalier King Charles ?

Posté par Suky38 il y a 215 jours | Catégorie : Choisir son chien | Race : Cavalier King Charles Spaniel
bonjour,

je suis une jeune maman qui adore les animaux
nous avons a la maison 2 furettes ma fille de 2 ans et demi en est folle

nous cherchons a agrandir la famille en voulant adopter un chien

j ai fait beaucoup de recherche sur le net ...(ms ont lis tous et n importe quoi sur le net ...) j ai ete ds un centre d education canine aussi

notre choix se porterais sur le ckc j ai trouver un elevage serieux pres de chez nous

mais j ai peur des maladies cardiaques que pourrais avoir notre chiot je sais que les parents sont tester et son negatif que l eleveuse fait un suivi des portées pr signaler ts soucis sur la lignee

serait il possible d avoir vos temoignages sur les maladies qu ont eux vos ckc ? en meme tps je ne dis que n importe quel chien devra aller chez le veto et j en suis conciente

merci de vos reponces
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Desjoyauxdalesia il y a 150 jours
Bonjour,
déjà quelques petites précisions:
1° le CAVALIER KING CHARLES et LE CAVALIER KING CHARLES SPANIEL sont la même race.

2° Les éleveurs sérieux font testés leur reproducteurs pour le coeur et les yeux et VOUS MONTRENT les résultats, MAIs, certains éleveurs malhonnètes vous disent le faire et ne vous montrent pas les tests, ces derniers sont à fuir.

3° le Prix d'un chiot CKC varient du simple au double, la balance de prix ce situent entre 700€ pour un Mâle/ 800€ pour une femelle (Chez moi) voir jusque 1000/ 1200€ pour un chiot inscrits au LOF, et ce n'est pas parce qu'ils sont moins cher, qu'ils sont de moindres qualités, seulement la crise est là pour tous le monde, donc, j'adapte mes prix.

4° Ne pas hésitez à téléphonner à plusieurs éleveurs, à aller visiter les élevages AVANT DE VOUS DECIDER, simplement pour voir, COMMENT les bébés sont élevés, poser des questions, même celles qui vous semblent les plus "bêtes".

Moi en tant qu'éleveuse, je fait testés mes reproducteurs coeur et yeux suivant le protocole du club de race et JE montre les tests aux futurs acquéreurs.

• 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :