promenade avec mon chien

| Autre(s) nom(s) | Barbone, Poodle |
| Origine | |
| Groupe | Chiens de compagnie |
| Section | Caniche |
|
bonjour ma question pour quoi pour les promenade mon chien marche toujours 3 ou 4 mètre derrière moi je dois souvent le tirer il a 3 ans merci pour les réponse
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par un ancien utilisateur il y a 676 jours
tout ce que je peux te répondre c'est que tu dois demander ^^ à Victoria la comportementaliste via la page de contatct. Indique ses antécédents, ça peut expliquer beaucoup de choses. :)
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 675 jours
j ai lu aussi que quand un chien larcher deriere son maitre sa peu etre qu il est beaucoup sumi ou qu il a peur mais je suis pas trop sur
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 675 jours
c'est à toi de faire son éducation, tiens la laisse plus courte pour que le chien soit plus près de toi, tires le , a force de persévérance tu vas y arriver
dis lui "au pied" en le ramenant à toi
dis lui "au pied" en le ramenant à toi
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sabi il y a 675 jours
Est-ce qu'il est gourmand ? un morceau de gruyère dans la main gauche, pour l'attirer, tout en lui donnant l'ordre "au pied". Ou sinon un jouet... dernière alternative, ta voix, pour l'encourager gentiment à venir près de toi..
Mais est-ce qu'il est peureux ? Est-ce qu'il tire parce qu'il est attiré par autre chose ou parce qu'il ne veut pas rentrer ? Dans quelles circonstances se passent les promenades ?
Mais est-ce qu'il est peureux ? Est-ce qu'il tire parce qu'il est attiré par autre chose ou parce qu'il ne veut pas rentrer ? Dans quelles circonstances se passent les promenades ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Joanna98 il y a 653 jours
il falait si prendre plut tot vers 1 ans
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 653 jours
sur wamiz on a la chance d'avoir une comportementaliste
profitons en.
profitons en.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Gwendo32 il y a 626 jours
Il est peut-être un peu fatigué.. Voies avec la comportementaliste.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Paauline il y a 626 jours
ooui je pense que c'est mieu que tu demande a la comportementaliste pour pas que l'on se trompe :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 626 jours
Oui je te conseille vivement de demander à la comportementaliste, elle saura te répondre!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Pas de résultat pour cet élément.
Le forum des animaux
-
oreilles cassées ?? salut j'ai une petite question svp aidez ... -
Tique chien Bonjour mon chien a attrapé une tique, ... -
quelle est la prochaine expos sur les chiens quelle est la prochaine expos sur les ... -
J'appelle les propriètaires de caniches! Bonjour!Voilà je voudrais adopter un caniche, je ... -
Tâches noires sur la peau de mon caniche Bonjour,J'ai remarqué il y a quelques temps ...
Kimono
Chipie
Océane
Bijou
Rex