Mon chien a avalé du poison pour souris, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a avaler du poison pour sourit je l'ai amener au vétérinaire mais il m'a dit qu'il avait des symbtomes je voudrais savoir si il peut en mourir?

merci par avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Faut appeller un centre anti poison non ?

Ton véto ne fait rien ???

Utilisateur anonyme

si mon veto le garde pour le surveiller et voir les changements mais j'ai peur qu'il meurt donc je pose la question

Utilisateur anonyme

Si c'est du poison bien sûr que oui, il peut en mourir.

Utilisateur anonyme

ok meme le veterinaire en lui injectant des produits il peut mourir quand meme

Wolfman

hélas oui

Utilisateur anonyme

ok dommage

Utilisateur anonyme

merci

Wolfman

ne panique pas ton chien n'est pas encore mort le véto va peut être le sauver

allez courage et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

ok merci je vous donne des nouvelles des que le veto va m'appeller se soir

Wolfman

d'accord