AVC DU CHIEN

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne agée de 16 ans, bientôt 17;a fait un avc hier,je l'ai aussitôt amené chez le vétérinaire, dans les deux heures qui a suivi elle a eu une injection puis du candilat à vie..

hier elle tirait la tête en arrière et raideur des pattes toute la journée, aujourd'hui elle est plus calme, tête au repos et ses pattes recroquevillées , elle s'urine dessus ma question est combien de temps cela peut-il durer? peut-elle s'en sortir? dois-je l'obliger à manger?

je lui donne à boire à la seringue mais elle est complètement désorientée..

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ma grand mère a eu le même chose ta chienne souffre sois s'arrange sois tu la bourre de médicaments qui ne l'empêche pas de souffrir sois tu la laisse partir en paix je suis vraiment désolée mais je ne vois pas d'autres solutions :(

Utilisateur anonyme

oui et bien ce n'est pas ce que m'a dit le vétérinaire je ferai tout pour la maintenir en vie...

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vouloir la garder en vie à tous prix, si elle souffre, ce serait égoïste de vouloir la garder auprès de vous. et puis, 16 ans, c'est déjà vieux pour un chien, elle a bien vécu...

je ne dis pas qu'il faut l'euthanasier tout de suite, mais si elle souffre trop, il faudrait peut-être y songer... pensez tout d'abord au bonheur de votre chienne.

Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord et ma première question au vétérinaire a été souffre t'elle? il m'a été répondu que non...sans quoi je n'aurais pas hésité...

Utilisateur anonyme

c'est toujours mieux ainsi... mais si elle ne souffre pas alors tant mieux! j'espère qu'elle pourra se rétablir...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon caniche agé de 14 ans a fait un AVC lannée dernière, il tremblait de la tête et penchait sa tête, il n'entendait presque plus rien et a du prendre des médiaments... Suite à l'avc, il est devenus mal-entendant et depuis environs 2 mois il ne veut plus manger et presque plus boire. Et il dort beaucoup, je suis triste car je me rend compte qu'il devient de plus en plus vieux, tout comme ta chienne 😞 ...