quelle Race slp

Utilisateur anonyme

slp je veut connais est ce que c'est un can corso ou quoi slp le personne qui m'a vendu ce chien il ma dit que ca mère un pontier est son pere can corso slp réponse moi je veut chasse avec ce chien

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un cane corso est un chien qui adulte pese tres lourd(80 kilos)il peut être très bon gardien mais quand même les câlins ,il a besoin d'espace pour courir un peu et c'est un peu tout ce que je sais sur les Cane corso

Utilisateur anonyme

non j'ai pas vu ces parents

Utilisateur anonyme

il ma dit que ce chien d'un rasse pontier et can corso mais je sais pas

Utilisateur anonyme

oui il fait des trucs de chasse avec son nez est ces pieds mais je sais pas mais moi j'aime ce chien est j'ai done un nom de Fiat

Utilisateur anonyme

Pourquoi la chasse ? Ce genre d'horreur m'atriste, de tuer juste pour tuer ou pour vendre c'est horrible

Malkia

Pourquoi la chasse ? Ce genre d'horreur m'atriste, de tuer juste pour tuer ou pour vendre c'est horrible

Il a dit que LE CHIEN avait des comportement de chasseurs, pas qu'il allait chasser avec lui...(cela dit je vous l'accorde, c'est un peu difficile de le lire, entre les fautes et le manque de ponctuation)

Je ne sais pas quelles races composent votre chien, par contre, il m'a l'air un peu trop jeune pour être séparé de sa mère...mais c'est peut-être une impression...

Utilisateur anonyme

Au contraire je pense qu'il souhaite chasser avec ce chien, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

Moi aussi je suis contre la chasse, mais c'est malheureusement légal.

Je ne avis pas ce qu'est un pontier, même internet ne connais pas! Cependant, un Cane Corso est un gros chien noir Italien d'une cinquantaine de kilos. Ça ressemble à ça adulte :

.

Ton chiot ne ressemble pas à un Cane Corso.

Ce n'est pas un chien de chasse particulièrement, plutôt un chien de garde.

D'ailleurs, la coupe des oreilles est interdite en France, au passage :-)

Malkia

Je ne avis pas ce qu'est un pontier, même internet ne connais pas!

Un pointer probablement, d'où ma remarque sur l'orthographe et la syntaxe^^

Et oui effectivement, dans son post il dit qu'il veut chasser avec, au temps pour moi :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'est un pontier, même internet ne connais pas!

Un pointer probablement, d'où ma remarque sur l'orthographe et la syntaxe^^

Et oui effectivement, dans son post il dit qu'il veut chasser avec, au temps pour moi :)

C'est probable, en effet :-)

C'est vrais que c'est difficile de décoder son post.

Si le chien est un croisé pointier /cane corso, il n'y a pas de question à se poser sur ça race : il n'en a pas, et il peu tenir de l'un ou l'autre.

Utilisateur anonyme

mais le personne qui ma vende ce chien il ma dit que ca mere une pontier et son pere est un can corso cc tt