Avis Croquettes Canem Expert

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car j’ai une chienne cane corso de 5 ans et demi bientot et je voulai tester les croquettes canem expert en commandant un echantillon de croquette sur leur site. Je suis actuellement chez belcando et je voulais connaître votre avis sur la composition de leur croquette et vous qu’est ce que vous donnez ?

Merci pour vos avis 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je peux te dire à première vue c’est que la composition est de qualité. En effet même si ce n’est pas une sans céréales car il y a du maïs, le taux de viande (40%) et protéines est bon et me fais penser à celles que je donne à mon chien (nutrivet). Même si c'est une croquette avec céréales (riz et maïs) le site nous indique qu’elle est certifiée sans OGM, c’est de la croquette haut de gamme. Cela dépend également du prix que tu es prête à dépenser pour satisfaire les babines de ta louloute ! Après je te conseil de comparer les ingrédients de plusieurs fabricants pour trouver ton bonheur. N'hésite pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chien sur la rubrique croquettes de Conso Animo de Wamiz : http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes.html

J’espère t’avoir éclairé 

Utilisateur anonyme

Salut ! Tu hésites entre plusieurs marques ? Moi je ne donne que du sans céréales. Mais j’hésite de plus en plus à passer au BARF, mon staff ayant des problèmes de peau j’ai pu voir sur plusieurs forums qu’en passant à ce mode d’alimentation ils pouvaient disparaître… à voir. Mais pour de la croquette avec céréales c’est de la très bonne qualité par contre le prix est un peux élevé en paquet seul mais je vois que tu peux t’abonner. Le service doit y être pour quelque chose dans le prix je pense aussi.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais commander l’échantillon et vous dire si ma fifille c’est régalée merci encore ! 😁

Utilisateur anonyme

De rien, bonne journée à toi ! Oui Jarjarbinz le BARF est les must du must mais on trouve de très bonnes croquettes aujourd'hui ! Il faut juste faire un petit effort sur le porte monnaie mais ça na pas de prix pour nos animaux, c'est pour ça que je suis pour les très bonnes croquettes et encore mieux l'alimentation BARF que je vais tenter bientôt ^^

Malkia

Bonjour

Pour quelle raison voulez vous changez de croquettes? Les belcando (sans céréales du moins) sont très bien et si elle conviennent à votre chien je ne vois pas vraiment l'interêt

Utilisateur anonyme

bonjour

moi une chienne cane corso de 18mois et j ai un gros problème elle est très difficile j ai essaye plusieurs croquette et meme celle de mon vétérinaire mais mademoiselle elle va les manger pendant 2 mois et après elle n en veux plus donc si vous avez une solution a me donner je prend

merci

Jador

Ma chienne est aussi difficile que la vôtre. Je pose la gamelle et elle...elle s'en va faire un tour ailleurs!, les croquettes pouvant rester 1 journée sans qu'elle y touche. Je mixe toujours les croquettes pour varier les appétences. Une basse de 3/4 de power of nature meadowland et 1/4 d'orijen ou carnilove, car ces 2 dernières marques proposent plusieurs gammes de goûts. Avec cette petite nuance, ça passe mieux et encore mieux avec l'agrément d'huile de saumon ou de jus de cuisine (bouillon, soupe, jus de viande) Bon courage car ils sont difficiles comme cela, ça reste! La mienne a 2 ans et ce comportement est bien ancré!!