Vie Chien - chiot

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

voila nous avons une femelle cairn terrier ( 13 ans) qui a toujours vécu seul avec nous. Elle est très gentille et câline mais n'apprécie pas la présence d'autre chien.

Depuis hier, nous avons accueillis une nouvelle femme de 2 mois tous juste, de la même race.

L'adulte qui ne l'attaque pas mais l'ignore la majeure partie du temps sort des fois un peu les crocs (surtout quand c'est à propos de nourriture).

j'aimerai donc savoir si cela va vite s'arranger (je pense que oui). On est encore très calin avec la sénior et on fait exprès pour pas qu'il y ai de la jalousie avec.

Merci de votre réponse :) :)