problème d'incontinence urinaire

Utilisateur anonyme

ma vieille chienne de 14 ans devient complètement incontinente, et cela devient très problématique vu qu'elle fait pipi à la maison 4 à huit fois par jour alors qu'elle sort 4 fois par jours.

qu'elle est la solution la plus adéquate : lui couper l'eau aprés l'avoir sorti, l'enfermer dans une pièce ou autre?

j'ai besoin d'aide!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

réponse à Jeanne

j'ai moi aussi un vieux caniche (17 ans) qui ne peut plus se retenir beaucoup et je lui ai mis des culottes couches pour bébé mais j'ai vite arrété et je te déconseille de le faire car ça a fini par lui provoquer une cystite même si je lui changeais la couche trés souvent. heureusement la cystite est en voie de guerison, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre solution que de le sortir plus souvent. mais ne la prive pas d'eau elle en a besoin.

Utilisateur anonyme

Bonjour, la notre a 13 ans, j'en ai parlé a la veto et me conseil incurin, vous me faites peur, c'est peut être un cas sur 1000. Je croise les doigts et j'espère que tout ira pour le mieux.

Utilisateur anonyme

j'ai une vieille chienne de 11 ans et demi que j'ai recueilli il y a 1 an et demi , elle est incontinente , fait pipi la nuit , je lui ais supprimé une fois l'eau , elle a bu son urine , je ne l'ai pas renouvelé , je prefere lui donner à boire et je nettoie quand il le faut