Mon Marcel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum ..

Avec mon compagnon nous venons de perdre notre petite patate de deux mois et demi un bulldog anglais ..

samedi dernier sa glande de harder était sortit mon compagnon arrivait toujours à lui remettre et la elle était vraiment trop grosse lundi nous décidons de l'amener chez le veto ils nous dit qu'il faut opérer et que c'est une opération vraiment banale ok ...

nous récupérons notre boule de poils le soir il est en pleine forme nous rentrons il joue court fait des bêtises mange bois et dodo, a 3h du matin je l'entend taper contre la porte mon compagnon se lève pour voir ce qu'il a Marcel se mangeait la patte arrière et trainait son train arrière et il pleurait. Nous décidons de contacter le veto de garde qui nous envoie carrément chier.. notre bébé hurle on ne sait pas ce qu'il a a 6h un veto nous reçoit nous dit qu'il a du marcher dans un produit qu'il fait une réaction allergique. Il lui fait une piqûre de cortisone pour le calmer et nous dit que ça va le calmer. Les heures passent et rien ne s'arrange a 8h30 retour chez le veto qui l'a opéré notre chiot ne marche plus hospitalisé il nous appelle dans l'après-midi nous dit qu'il va mieux on va le voir et effectivement il remarche joue content de nous voir on le laisse quand même la nuit pour qu'il finisse sa perfusion. Mardi matin le veto nous dit que son état est moins bien qu'hier nous allons le voir ses petites pattes étaient raides il était en hypervantilation une catastrophe il nous dit que son foie est gros et que les enzymes sont très élevés ..

mercredi soir à notre arrivée notre Amour de chiot nous a quitté ils nous a attendu et son petit coeur a lâché.

Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé, les vétos pensent à une réaction allergique ou une maladie congénitale ou l'anesthésie l'a révélée. Bien sûr qu'on a du mal à les croire pour nous ils nous ont tuer notre bébé chien qui n'avait même pas encore touché le sol. Nous sommes effondrés de chagrin et de culpabilité. On aurait jamais du l'amèner

Nous sommes preneur de témoignages

Merci

11 réponses
Louve687

Bravo Mai92 d'avoir repris deux toutous c'est vrai que ça aide beaucoup.............Bonne soirée et bises à tous