mon chien et mes ongles...

Utilisateur anonyme

Avant-hier , j'étais entrain de me couper les ongles , quand mon chien a attendu les " clic clic " du coupe ongle , il est venu me voir , s'est approché de mes doigts et il s'est mis a essayé de me "couper" les ongles , il croque tout doucement en faisant attention de pas m'faire mal ... 😌 depuis il veut tout le temp l'faire !

Une explication ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il veut t'aider je pense c'est quoi comme race ton chien?

Utilisateur anonyme

bull terrier beauceron , oui c'est s'que j'me dis aussi , exelent mon chien 👌

Utilisateur anonyme

C'est mignon

c'est tu t'occupe bien de lui du coup je pense qu'il t'aime et qu'il veuT aussi bien s'occuper de toi lol

Utilisateur anonyme

ooh oui j'm'occupe de lui , lui le fait a sa manière et se qui est aussi sûr c'est qu'on s'aime ! 🙄