Mon chien considère ma mère comme la sienne

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien âgé de 2 ans nous l'avons eu tout petit et ma mère s'occupe de lui (le promène ...) mais lorsque elle met ses chaussures et son blouson il fait un numéro (se met sur les 2 patte et pleure et aboie) car il pense qu'il va se promener et lorsque ma mère part il pleur mais encore lorsque celle-ci va voir mon lapin il aboie. C'est de la jalousie? Est-ce normal? Que faire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je le pense également. Je le promène de temps en temps je joue avec lui et je le caresse, le problème c'est que ses numéros on tendance à nous agacer :/

Utilisateur anonyme

Ses numéros?

vous ne l'avez pas habituer à être seul ? A l'ignorer de temps en temps?

Après il a prit comme référent si je puis dire ta mère donc bon :/ C'est de la possession anxiété de séparation ..

Utilisateur anonyme

oui lorsque ma mère rentre il sais que c'est la promenade et donc il aboie, pleure mais parfois la journée il est seul et ne dit rien

Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle l'ignore dès qu'elle rentre et le sorte que dans il est calme...

Utilisateur anonyme

d'accord merci!!