Cohabitation possible entre un chiot de 3mois Husky Siberien et un male Braque d'Auvergne de 2ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour vous poser une question 1)est il possible de faire cohabiter un chiot Husky Siberien de 3mois avec un male Braque D'Auvergne de 2ans ?

3 réponses
Camou1

déjà Est ce que le plus vieux est sociable avec les autres chiens (essayer de rencontrer des autres maîtres avec leurs chiens )

Utilisateur anonyme

Oui il est très sociable le Braque avec les autre chiens

Camou1

Oui si il est sociable c'est bien pour le huskie :besoin d'espace ,de beaucoup de promenade, un peu têtu