Croquettes SOLOGNAC

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je poste sur un nouveau sujet car j'ai une autre question

Je lit tous vos commentaires sur les différentes croquettes et je voudrais savoir si quelqu'un connaît la marque SOLOGNAC

Jusqu'à peu je donnais PRO PLAN SENSITIVE à ma chienne (car flatulances) elle les supportait très bien.

Puis j'ai essayé SOLOGNAC SENSITIVE sur les conseils d'une amie et elle lui conviennent également très bien

La composition est la suivante

Agneau (min. 30%), riz complet (30%), protéines de riz (10%), pomme deshydratée, graisse de poulet (préservée par la vitamine E), graisse de saumon, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides 150 mg/kg) , racine de chicorée (source de oligosaccharides 100mg/kg), extraits de yucca schidigera 80 mg/kg.

plus d'autres additifs.

L'avantage c'est qu'elles ont un prix intéressant 30 euros les 12 kilos

On les trouve au rayon chasse de DECATHLON ou sur le site SOLOGNAC.

J'aimerai avoir vos avis

Merci