Chiens tres tres affaiblie

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila 10 jours que mon chien naccepte plus rien a manger

Il boit beaucoup et ne mange plus rien

Jai changer 3 fois de croquette en 1 semaine et je lui donne du royal canin special retriever tres odorante et il ny a pas toucher.

Jai tester le saucisson le jambon les lardon fumer,le mac do, les chips,bonbon tres odorant ,beurre ,chocolat et tout ce qui sent bon et rien il ne mange rien.

Jai tester eau sucrées a la seringue et eau avec sirop et il recrache .

Ses selles sont 1 fois par jours et ce nai que du liquide sans consistance.

Ca toujours êté un chien tres gourmand. Mais la il a 13 ans il a beaucoup maigrie et je ne sais plus quoi faire.

Lundi jirai voir le vétérinaire mais jai peu despoir

Si certain on deja connu le cas merci de maider je desepere.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oula ! Heuresement qu'il n'a pas toucher au chips , au beurre , au chocolat et au beurre , c'est trèèès mauvais pour les chiens et aux animaux en général ! Les croquettes Royal Canin n'est pas bon non plus , trop de céréales ... Le mieux est d'aller voir votre véto . Bonne journée :D

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il ne fallait pas attendre une semaine sans qu'il ne mange quelque choses voyons, et comme dit au dessus heureusement qu'il n'a pas mangé le chocolat (sauf si vous voulez le tuer!) le beurre et autres...tss les gens qui s'inquiète quand le chien est au plus mal ça m'énerve (désolé pour vous mais c’est vraiment énervant!)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

Jai pas poster pour avoir des reproches .ne jugez pas les gens sans les connaitre

Jai poster pour avoir des reponses a un problème

Cest facile de critiquer et de donner des lecons derriere sont ecran .mais apporter des solutions a un vrai problème la cest plus difficile

Ne poster pas pour du blabla inutile mais donnez des vrai expérience si vous avez deja eu ce genre de probleme

Merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je m'en doute mais c'est pas facile :/ dans tous les cas le véto s'impose !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimberleynbc

Bonsoir ,

Forcez le a manger a la seringue de la pâté et faite le boire régulièrement car si il ne mange pas sa ne va rien arranger . C'est pas plus mal qu'il n'ai pas touché aux chips ni au chocolat !

A part vous conseiller de le nourrir de force on ne peux rien faire de plus , donnez nous les nouvelles du vétérinaire demain !

Courage au loulou et bonne soirée

Tania28700

On peut savoir ce qu'a dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon

Apres analyse sanguine et urinaire.le veterinaire ma extrêmement bien expliquer les choses.

Pas de pb de diabete ou de cancer mais un tres gros pb avec le foie qui est difficilement soignable avec peu de chance de guerison.

Le veterinaire mas dit que apres 3 jours sans manger ou 1 semaine sans manger le pb existe depuis plusieurs mois mais na pas pu etre deceller sans analyse de sang .le chien a toujours bien manger et depuis son dernier bilan sanguin en fevrier tout etais tres bien .chien tres bien portant mais la cetais la fin.

Apres avoir ecouter tout ses conseils et toutes ses explication ,plutot que lui faire prendre un traitement sans etre sur du resultat mais surtout avec des douleur qui vont arriver , jai pris une decision tres difficile de lui faire finir sa vie en sendormant ..

Pour info ,jai sorti mon chien de la spa .il dormais dans mon lit avec moi sous mes drap .mangeais avec moi .on partais en camping ensemble et jai toubours fais ma vie autour de mon chien et meme mes voiture je les xhoisissais en fonction de lui.

Enfin voila cest mon second chien ,il a eu une vie tres active et heureuse avec un os tous les jours et 3 h de balade en laisse par jour mais je nai pas voulu le voir souffrir meme sil ne sais jamais plein

Ca toujours êté un super chien mais bon.jais 12 ans de souvenir partager. Super vie ensemble

Jador

Triste nouvelle mais au vu des symptômes que vous décriviez, ça n'augurait rien de bon. Vous avez fait un choix, certainement le bon pour finir votre histoire comme vous le désiriez. Tout ce qu'il y a à retenir est que ce chien a eu de la chance de vous trouver et que vous le sortiez du refuge. Vous vous étiez bien trouvés tous les deux et après cette douloureuse décision, vous reviendront très vite tous vos bons souvenirs.

Peut-être que très bientôt, vous recommencerez une belle histoire...

Tania28700

courage à vous, et tu as fait ce qu'il te semblait le mieux, et personne ne pourra dire le contraire 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage a vous vous lui avez offert une superbe vie il veille sur vous votre toutou desormais