Ne sais plus comment gérer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais vous expliqué ma situation,

J'ai récupéré mon boxer adulte a la fourrière,j'habité a île de la Réunion en 2010.

Je l'ai remis en bonne état ( car il était pas beau a voir)

J'essaye de le dressé un peu les bases (assis,couché,pas bougé ect....), il écoute !!!!

il resté souvent tous seul la journée car j'allais a l'école, le weekend je joué défois avec lui !!!

en 2013 je décide d'allé vivre en Métropole, j'avais un boulot,une maison avec mon chéri nous décidons d'avoir un enfant !!

en Juin 2014 je décide de faire venir mon chien,enceinte de 2 mois.

quand il m'as vu,il s'est jeté sur moi j'était heureuse de le retrouvé après 1 an de séparation !!!

Donc voila maintenant je suis enceinte de 8 mois, en arrêt depuis 2 mois (métier difficile) j'était tous le temps a la maison,je joué un peu avec lui mais il me sauté dessus en donnant des coups de pattes sur mon ventre du coup j'ai arrêté de joué avec lui !!!!

Mon chien maintenant ne m'écoute plus, gémit tous le temps, il est devenu chiant !!!

je sais plus quoi faire !!! je sais plus quel attitude avoir avec lui !!!!

si vous pouvez m'aidez !!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez-moi, mais il me semble que de laisser un chien sans sorti c'est un peu gros !

Justement en grandissant il a des besoins qu'il n'avait pas avant, maintenant il va falloir pensé à le sortir plus souvent si vous voulez qu'il arrête de vous embêtez.

Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez pris un chien si c'est pour le laisser enfermé, surtout un Boxer, c'est quand même un chien qui a besoin de se dépenser.

Utilisateur anonyme

Ben c'était bien pire alors... Mini 1h30 par jour, et autant de jeu, et ce n'est qu'un minimum...

Utilisateur anonyme

le seul petit problème, certes pour l'instant j'ai le temps de le sortir 3 fois par jour, mais quand le bébé sera là ou méme quand je vais reprendre le travail je pourrais plus le promené 3 fois par jour, sa va pas lui faire bizarre ???

Utilisateur anonyme

Bah au moins le promener deux fois par jours, le matin et le soir.

Utilisateur anonyme

Avant il était très bien !!!

J'avoue que j'ai fais une petite erreur en prennent un chien !!!

Utilisateur anonyme

3 fois par jour !!! y a 1 an il sortait jamais, il n'as jamais était comme sa !!!! les chiens prennent vite les habitudes qu'ils aiment lol

Tout d'abord je dois vous prévenir que pendant l'année ou vous ne sortira jamais votre chien, celui-ci était sûrement très malheureux malgré ce qu'il paraissait...

Ensuite un chien à imperativement besoin de plusieurs sorties quotidienne, vous auriez du en etre informer avant d'adopter un chien

Après si vous ne pouvez offrir les sorties nécessaires à votre chien je vous conseil de vite trouver une solution pour son propre bonheur

Utilisateur anonyme

Avant il était très bien !!!

J'avoue que j'ai fais une petite erreur en prennent un chien !!!

Hé bien j'espere que vous ne ressortirez pas le même discours pour votre futur enfant ...

Vous avez adopter un chien alors que vous n'y connaissiez rien, que vous n'étiez pas sur de votre engagement et des responsabiliter a avoir et que vous n'avez pas de temps à lui consacrer ...

Et vous voulez avoir un enfant !!

Tsukino

Avant il était très bien !!!

J'avoue que j'ai fais une petite erreur en prennent un chien !!!

Je pense que si vous pensez avoir fait une erreur en prenant un chien, c'est que vous ne l'aimez plus. Et donc, vous n'allez pas forcément faire que ça s'améliore. Vous n'avez pas réfléchis en le ramenant près de vous ? Au fait que vous étiez enceinte et que le bébé allait arriver donc l'éducation du chien ET du bébé. Parce qu'en un an votre chien a peut être eu une éducation différente de la votre et a put tout perdre. Surtout vu ce que je lis, vous ne vous y connaissiez pas. Si votre chien ne sortait pas, c'était déjà pas bon du tout pour lui. Sortir et se dépenser sont important pour n'importe quel chien, autant pour la santé que pour le mental et surtout pour les Boxers je pense. Un chien doit être sortit 3 fois par jour, 2 fois au minimum et quelques séances de jeux. Si vous ne donnez pas à votre chien ce dont il a besoin, ce n'est pas étonnant qu'il ne soit pas bien équilibré et "chiant". Si vous ne savez pas lui donner ce dont il a besoin, il sera malheureux et restera ainsi, un chien c'est beaucoup de temps et de patience…