Rougeures sur l'intérieure de la cuisse

Cruella

Bonjour tout le monde,

alors voilà j'ai besoin de votre aide, je viens de remarquer que mon chien a des rougeurs près du pénis et il n'arrête pas de se lécher. je ne vois pas ce que ça pourrait être, je me suis dit qu'il s'était peut-être arracher les poils et que ça laisse une trace comme ça, mais a ce point ça m'étonnerait quand même.

Je me demande s'il ne commencerait pas a avoir de l'exéma, enfin j'aimerais bien avoir des avis parce que ça m'inquiète beaucoup quand même.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Jimlolo, on dirait des piqûres de puces.

Cruella

Bonjour, oui il a été chez le toilettes il y a un mois, et je trouve qu'il se gratte assez souvent depuis. Je vais aller lui chercher un shampoing alors, je suppose que ça se trouve partout 🙂

Sofi771

Il faudrait voir un véto pour vérifier que ce n'est pas un problème de peau, sinon il est possible que ton chien se lèche à sang à cause du stress ou de l'ennuie, dans ce cas il faudra consulter un comportementaliste canin pour comprendre d'où vient le problème.