Quelle assurance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir quelle assurance pour notre future chiot nous on ne s'y connais pas trop alors je me tourne vers vous connaissez vous une assurance pas trop cher pour un creole et qui rembourse rapidement

merci de vos réponse bonne journée

10 réponses
Utilisateur anonyme

S.V.P

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part je suis chez APRIL. Il existe plusieurs tarifs en fonction du pourcentage de remboursement que vous voulez. Ce n'est pas excessif niveau tarif même au niveau max. Après à voir si sa existe partout en France. ..

Utilisateur anonyme

je connais "Bulle Bleue" qui à l'air bien :)

Utilisateur anonyme

Je suis chez Santé Vet, il mette 1 mois pour rembourser. Il y a quelques mois, j'avais regarder ce que proposer "Bulle Bleue" pour mes chats, j'ai regardé ce qu'il proposait pour les chiens pour comparer et ça avait l'air pas mal car ils remboursaient les vaccins.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ( DSL du retard )

Sofi771

Bonjour, personnellement jE suis chez ECA, formule complète à 25€ Environ pour un chien d'un an (+5% par an jusqu'au cinq ans du chien puis 8% jusqu'à 8ans et +10% ensuite).

Remboursement à 100%, plafond à 1500€, franchise de 15% (minimum 20€ max 76€) rembourse les vaccins à hauteur de 20€ il me semble mais plus sur du tout tant donné que je vaccine une fois tout les trois ans donc je l'ai pas forcément en tête.

Les délais on est sur une semaine voir deux, après c'est compliqué de te conseiller sans savoir tes besoins, quel plafond tu recherche. Dans tous les cas pense à bien comparer les franchises, les couvertures et exclusions de remboursement.

Aussi, une mutuelle ou du moins formule qui ne couvre que les accidents et non pas la maladie n'est absolument pas avantageux, il est très rare d'aller au vétérinaire pour un accident par contre une visite véto pour x raison va vite.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aucune, très chère à l'année pour atteindre les paliers de remboursements pour les soins, cotiser pour presque "rien" revient cher à l'année. Je préfère mettre de l'argent de côté en cas de coup dur que dépendre d'un barème aléatoire à fonds perdus.

Après m'être informée pour souscrire, j'ai renoncé et l'aval de mon véto (avec sincérité) , de même pour mes connaissances, leurs vétérinaires leur ont déconseillé.

Maintenant si tu trouves qu'elle est une solution préventive, fais ce que tu sens mais calcule-bien.

Utilisateur anonyme

Merci merci mes parent vont s'occuper du reste grâce a vos info merci a tous

Sofi771

Bernadettepro c'est relatif, pour un de mes vis' qui va au véto quasi tous les mois je suis plus que gagnante avec ma mutuelle alors oui comme pour toute mutuelle ou assurance on parie sur les frais mais le gros avantage c'est qu'au moins tu fonce au vétérinaire sans te poser la question des frais que tu peux payer ou non, sachant que beaucoup de proprios tardent énormément pour allez au véto au moins la question se poserait moins.

Quand on voit que les mutuelles santé, voiture, habitation notamment sont obligatoire rendre les mutuelles animaux obligatoires avec du coup une meilleure ouverture du marché serait pas mal mais c'est un autre débat.

Saraha

Bonjour

L'antibiotique généralement peut prendre un peu de temps avant de faire son effet. Mais dans tout les cas tu dois consulter avec ton véto et lui dire que l'état de ton chien et toujours le même pour voir si c'est normal ou bien il faut faire des analyses plus poussées. Les consultations, traitements...peuvent coûter cher, c'est pourquoi la couverture médicale est primordiale. Si ton chien n'est pas encore inscrit dans une mutuelle je te recommande ce lien http://www.assur-animaux-en-ligne.com/