RECHERCHE UN BON VETO DANS LE 95

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Kinay est un bouviers bernois magnifique !! gentil collant !!! mais la seul hic il nous fait otite sur otite traumatisé par un veto un peu virulent quand il était petit il a du mal à se laisser soigner ..... Il a des crises tous les jours .... il se gratte l'oreille hurle ... nous passons des nuits terribles ... Il à été 3 fois déjà mais ça reviens tout le temps nous ne savons plus quoi faire ....Que faire ???

....

😔

1 réponse
Jessie Et Joy

Bonjour, j'ai aussi un Bouvier Bernois... Malheureusement je n'habite pas dans le 95... Désolé j'aurai aimé vous aider. Bon courage.

" Jessie et Joy les petites chipies // "