Passionné(e)s de Boubou

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors j'ai crée se sujet car je suis passionnée des Bouvier Bernois depuis bientôt 1 ans, et j'aimerais en parler avec vous :)

C'est une race de chien magnifique, gros nounours, câlin enfin le chien perf' quoi :p

Sur le sujet, on pourra en parler ou si vous avez en Boubou, poster des photo de lui, en promenade, en train de faire dodo, à la maison etc... Moi perso, je compte acheter une Fifille vers août- septembre ou l'année prochaine (si met parents veulent bien).

Ou vous pouvez même venir si vous n'êtes pas passionné mais que vous aimez bien cette race, en parler etc.

Vous pouvez aussi recommander des élevages, ou montrer des Boubou qui aimerais bien se faire adopter (seconde chance, LBC ou Wamiz ^^ )

Bon ba je crois que j'ai tout dit, n'hésité pas a dire d'autre chose sur les Boubou que je n'est pas cité. Je n'arrive pas a mettre la photo, donc je vais voir si je peux la mettre en comm's.

Bisous :)

35 réponses
Analie

Je sais que pour les grades races, il faut attendre 2h après que le chien est manger pour faire une balade. Voila pourquoi il est préférable de lui donner après la balade ;)

Utilisateur anonyme

Je sais que pour les grades races, il faut attendre 2h après que le chien est manger pour faire une balade. Voila pourquoi il est préférable de lui donner après la balade ;)

Okk merci :)

Sinon il va bien ton Lucky ^^ ?

Utilisateur anonyme

Il est choux

Utilisateur anonyme

Alors voilà une nouvelle portée est arrivée et je ne trouve pas d'élevage plus près de chez moi que le Mas Sagre Sulou :/ Si vous connaissez des élevage pas loin de l'Ile de France sa m'aiderais :)

Utilisateur anonyme

J'habite en île de France. Je vais regarder si j'en trouve :)

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Pour l'instant le plus proche que j'ai trouver est dans le 03 x)

Utilisateur anonyme

J'ai cherché, mais pas trouvé :-/

Utilisateur anonyme

Ok pas grave :/

Utilisateur anonyme

Bon ba moi j'ai déjà tout prévu se que j'allais acheter sur Zooplus ^^

Enfin décidé pour les croquettes, se seront des Orijen :D

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais avoir un bouvier bernois. Je me demandais si c'est un chien qui est facile à mettre propre? Avez-vous des conseils?

Merci!