problème de santé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai un petit bouledogue francais de 9 mois a qui j'ai donné avec 2 semaines de retard son vermifuge ( je lui ai donné la semaine dernière). Il y a quelques jours j'ai l'impression que ses fesses le démange car il fait le yoyo sur son pouf je soupçonne qu'il est des vers. Pensez vous qu'il faut que je laisse le vermifuge agir et les élimine naturellement ou que je prenne rendez vous dès maintenant avec le vétérinaire ?

Merci de votre aide :)

Pas d'inquiétude pour les prochains vermifuges je me suis mis des alertes

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, normalement le vermifuge devrait faire effet de lui-même ;)

Veillez tout de même à ce qu'il n'ait pas de perte de poids, de diarhées etc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "