Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Coureur ou pas ?

Bouledogue français
OrigineDrapeau France France
GroupeChiens de compagnie
SectionMolossoïdes de petit format
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Coureur ou pas ?

Posté par Adrien Lavie il y a 305 jours | Catégorie : Général | Race : Bouledogue français
Bonjour .
J'ai entendu dire que les carlins ne pouvaient pas courir a cause de leurs museaux qui sont aplatis .
Donc je voulais vous demandez si les bouledogues français ne pouvaient pas courir .

Merci d'avance :)
Posté par Inconnu Pets il y a 305 jours
Oui, ils peuvent courir, mais vaut mieux pas
Posté par Adrien Lavie il y a 305 jours
D'accord mais il y a 3/4 de besoin d'exercices donc si il ne peux ni courir ni nager comment lui faire faire du sport ?
Posté par un ancien utilisateur il y a 305 jours
si il peuve courir
ses même important
mais il faut pas trop en faire si tu vois que ton chien commence a ne plus suivre le ritme
alors tu arréte tu le laisse boire
et il faut pas le faire courrir quand il fait chaud
merci snoob dog
Posté par Haby il y a 305 jours
ils ne sont pas en porcelaine mais plein de vie et aime jouer courir monter et descendre les escaliers haby a 4 mois et halvin carlin 2mois 1/2font les fous ensembles et se calmes deux memes quand ils sont fatiguer et haby joue meme avec les 2 dogues argentins de ma fille et croyer moi qu elle donne a font pour les faires courrir a l avantage de passer sous table et chaises
Posté par un ancien utilisateur il y a 305 jours
Haby il ne fat pas faire monter ou descendre les chiot dans l'escalier n'y faire trop de sport pour les chiot
Posté par Derich il y a 305 jours
J'approuve les 2 messages de Snoop Dog, néanmoins je tiens à faire une petite précision sur un point:
Certains chiens, quand ils ont fait du sport, boivent trop et trop vite. Hors juste après s'être beaucoup dépensé, il risque de vomir toute l'eau qu'il vient de boire, donc si votre chien a tendance à boire trop vite une grande quantité d'eau, laissez le d'abord se coucher ou laissez-le prendre seulement un peu d'eau avant de lui redonner quelques minutes après.
Posté par Soso08 il y a 305 jours
des fois ma chienne arrive a sortir de mon jardin et à se faufilé en dessous du grillage qui mene dans un champs de vaches et elle court apres les vaches,elle s 'amuse avec elles.elle aime beaucoup les ballons et courent apres.uN ELEVEUR DE BOULEDOGUE MA DIS DE FAIRE DU SPORT A MA CHIENNE CAR ELLE AVAIT PAS BEAUCOUP DE MUSCLe,s'est vrai qu'elle es fine mais elle se porte pas mal
Merci pour vos commentaires .
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz