carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu verras c'est le top apres tu as une idee du coin ou tu aimerais aller.? je vois beaucoup de bouledogue à chaque labas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fois^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas non j'ai déjà fais des recherches dans le sud de la France y a des Hôtel assez sympa. Mais en Espagne non pas encore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille la costa brava :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A yen a aussi la bas!! Moi sava je m'en fait pas trop pour gaby car ces narines ne sont pas pincé et quand elle est essoufflé sa respiration ne siffle pas comme certain bouledogue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un phenomene de mode labas on dirait t'en croise beaucoup^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste à côté de la France non? Je viens de regarder.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas tres loin oui. L'année derniere j'ai ete a Santa margarita c'est jolie mais si tu veux faire la fete c'est pas le top c'est assez calme, perso ça me convenait :) j'ai fais salou quand j'etait Celib^^ la je crois que c'est la costa dorada la c'est pub boite partout, mais à part ça c'est magnifique, tarragone j'ai pas trop aimé. Cette année c'est une semaine a santa margarita une semaine à Barcelone ( jamais fait).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerai plutot le sud de l'Espagne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a une différence de climat entre le nord de l'Espagne et le sud de la france ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?