carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis un peut perdu ici mais je trouve pas grand monde et pourquoi vous me parlez jamais pourtant je suis gentil il faut me connêtre maintenant la balle est dans votre camp passer une bonne journée

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du moment que l'animal à l'habitude. Après si tu prend un chien qui vit dans le nord et tu l’emmène vivre dans le sud il souffrira plus de la chaleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car elle vit dans le nord lol

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah hier j'ai regarder la final de la princesse ses ses princes... Et a la fin elle repart avec Ben et ils ont un bouledogue et il habite a MONTPELLIER !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai bien vu au Portugal et il ne tirait pas la langue lol. La pour cet été on hésite encore entre le sud de la France ou le Portugal par rapport à la petite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va dans le sud sa tue, en juillet je vais voir Marine lol !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai vu sa!! Ta vu comment il était beau!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, quand j'ai entendu qu'il habiter près de Montpellier j'ai crier et quand j'ai vu qu'il avait un bouledogue j'ai encore crier !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba nous on cherche une plage avec l'eau chaude lol. Si l'eau est froide je préfère aller au Portugal mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol bah je crois pas qu'elle seras si chaude que celle du Portugal !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas vu tout de suite c'est mon copain qui me dit et regarde on dirait les fesses d'un bouledogue mdr. Et ba oui c'était bien un bouledogue!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?