Le site des animaux de compagnie

Problème de ligaments croisés...

Border Terrier

OrigineDrapeau Grande-Bretagne Grande-Bretagne
GroupeTerriers
SectionTerriers de grande et de moyenne taille
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Problème de ligaments croisés...

Posté par Fruit De La Passion il y a 647 jours | Catégorie : Soigner son chien | Race : Border Terrier
Mon chien a un problème au ligaments croisés : quand il court trop ou fait le fou, il se met à boiter. Et des fois, quand il galope pas trop vite et qu'il repasse au trottinement, des fois sa patte arrière droite se lève plus que l'autre, comme si il avait touché un bogue de marrons. Cela peut-il empirer ? cela peut-il se soigner ?
Tout le monde, même ceux qui ne sont pas vétos, peuvent mettre leurs commentaires, cela pourrait m'aider ! parce que quand il boite, il faut le porter car il s'assoit et ne se lève plus. Tous les conseils sont les bienvenus !
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chien ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Marjo38 il y a 647 jours
Dans ma famille il y a eu joy une bull terrier elle a eu les ligament croisée mais elle cest fait opéré mais faut pas trop la faire courir je la vois plus je c pas si elle est toujours en vie mais son maitre ma dit ca quand on est aller les voir ca fais un moment
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Fruit De La Passion il y a 646 jours
Une amie assistante véto dit que c'est irréversible mais que normalement ça ne devrait pas empirer... mais moi, j'ai quand même un peu peur...
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Fruit De La Passion il y a 642 jours
y'a t'il quand même un traitement ? car mon chien a l'air de se méfier quand il court...
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 633 jours
a oui mon chat aussi a eu ca mais il était tombé du 1er etage il c'est fait opéré et tout ce passe bien mais lui il court plus il est trop vieux
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Gwendo32 il y a 630 jours
La meilleure solution est d'aller au vétérinaire : expliques-lui ta situation car lui seul pourra te donner les bonnes solutions.. C'est un professionnel !
Bon courage bisous
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Fruit De La Passion il y a 612 jours
merci ! je recommence tout doucvement à le faire sauter, mais il a l'air d'hésiter, genre, "t'es sûre qu'il va rien m'arriver hein ? " avant il y allait motivé et maintenant...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :