Mon chien ne fait pas confiance aux autres

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien,2 mois 1/2 on l'a eu il y a 5 jours. Elle s'entend très bien avec moi mais pas avec les autres membres de ma famille je suis la seule à qui elle peut faire confiance... Elle peut aussi se coucher avec quelqu'un par exemple : ma soeur et dormir à côté d'elle mais après 1 heures elle ne veut plus s'approcher ! Nous n'avons aucune idée pourquoi elle fait ça, nous avons essayé les avec les traites mais elle ne semble pas intéressée. S.v.p nous avons besoin d'aide !!!

1 réponse
Tania28700

Laisse faire le temps, elle arrive dans une famille, a quitté sa mère/frère et soeurs, donc il faut qu'elle trouve ses marques. Allez y doucement. Il faut qu'elle prenne confiance.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "