mon chien est trés anxieux

Floabc

Depuis plusieurs semaines est devenu plus anxieux au dressage, je voudrais savoir comment le soigner ?

" mes animaux=mes amours "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il y a un événement qui aurait déclenché cette anxiété ? (même le plus petit changement peut affecter votre chien)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Je ne comprends pas votre expression "anxieux au dressage" ??

Denisemolik

vous voulez dire quand vous allez dans un club???

si c est cela il y a plusieurs explications possibles il a du mal avec les autres chiens il n aime pas trop obeir et là il est obligé et ça le contrarie les educateurs sont durs avec lui (je sais de quoi je parle ) je les ai vu faire avec mon petit jules

il nous faudrait plus d explication

Floabc

Non à ce club on fait la méthode douce, mais même quand je me promène avec lui parfois je suis obligée de le tenir en laisse quand on passe à des maison avec d'autres chiens non attachés, il tique , il fait sans cesse des aller-retour autour de moi il est trop speed et quand je le met assis par bouger sur le terrain et que je m'en éloigne trop, il n'écoute pas et vient me rejoindre, pour qu'il travaille bien il ne me faut pas m'en éloigner beaucoup

" mes animaux=mes amours "
Denisemolik

il etait comme ça petit ou est ce devenu depuis quelque temps? car c est 2 problemes different si c est depuis petit en fait il a tout simplement peur et c est la dessus que vous devez travailler si c est depuis quelques temps il s est passé quelque chose qui l a paniqué et tant que vous ne trouverez pas quoi il le fera

quel age a t il ??

Docline

Oh. C'est sans doute que le "reste là" est prématuré pour lui par rapport à ce qu'il est capable de faire en ce moment, c'est pas trop grave je trouve

C'est quoi comme chien ? Quel âge ?

Floabc

Alors c'est un border collie, il a deux an et demi et nous sommes au dressage depuis deux ans, et il n'était pas comme ça petit, cela fait un mois qu'il me joue ces tours, faut trouver quelque chose pour le stabiliser, aidez moi svp

" mes animaux=mes amours "