déménagement et heureux évènement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis l'heureuse maîtresse d' un Border Collie de 5 ans (Elliott) très vif et très affectueux.

Depuis 6 mois on a déménagé pour une plus grande maison située dans le centre d'un village , sans terrain.

On sortle promener 4 fois par jours pour jouer et courir.

Je suis enceinte de 7 mois et les promenades se font un peu plus difficiles car je fatigue plus vite, même si je maintient les 4 sorties journalières à heures environs régulières.

Je suis à la maison en arrêt depuis 1 mois et Elliott s'est très vite habitué à ma présence à ses côté toute la journée (me suit partout, dans chaque pièce de la maison même quand mon mari et mon fils aîné sont à la maison).

Je me pose des questions quant à l'arrivée de mon bébé dans 2 mois, forcément le rythme va changer...

Est-il vraiment heureux? comment lui rendre les ballades agréables?

2 réponses
Utilisateur anonyme

De tpute façon c'est une passade. Tu va pas rester enceinte toute ta vie lol.

La tu peut aussi lui aprendre des tours. Ca compencera le faite que tu puisse plus non 0lus faire la folle avec lui lol.

si non ton homme peut peut-etre lui proposer une balade vraiment sportive dans la journée?

Pour ce qui est de l'absence de jardin, c'est pas bien grave. Tan que le chien peut de défouler comme il en a besoin, le jardin n'a qu'une utilité de canisette en fin de compte. En tout cas c'est le cas pour les miens. Ça ne leurbcers que de solarium sur la terrasse et canisette dans l'herbe.

Avant je vivais dans un petit duplex en pleine ville. Comme les chiens venaient ave moi au travail, ils etaient tres heureux de leur lieu de vie. Alors que en ce moment, travaillant a mc do, ils passent plus de temps au nouveau jardin et moins de temps avec moi et en sont moins heureux. Mais bon, faut bien leur acheter des croq lol.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton message...

C'est vrai que le principal pour eux c'est d'être un max avec nous 👌

Il va falloir qu'il s'adapte aux nouveautés et vu la capacité de compréhension et l'intelligence de ces chien, tout le monde devrait y trouver son compte finalement!