Avez vous des idées de tours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai une border collie qui connaît énormément de tours plus ou moins inutiles mais je suis a cours d'idées car certain se créés naturellement comme elle peut s'étirer sur comande c'est drôle.J'ai regarder sur YouTube ca ma pas trop donner d'idée. Avez vous des idées de tours que vos chiens savent faire et comment vous les avaient faire travailler. Merci d avance !

ps: pas de tours équilibriste du genre monterr sur le dos etc

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as déjà essayer, qu'elle tourne sur elle même, dans les 2 sens.

qu'elle tourne autour de toi idem les 2 sens

slalom entre tes jambes, pendant que tu marche et quand tu es en statique

qu'elle face la belle

que de la position coucher elle roule sur le dos

qu'elle recule

qu'elle saute au dessus de tes jambes

donne la patte

Sa te donne déjà pas mal de chose à faire ^^ Moi tous ça je le fais avec des récompenses, au début de la nourriture et une fois le tour bien appris je récompense par le jeu, caresse.

Bon travail :)

Utilisateur anonyme

https://hund.fr/actualites/100-trucs-a-apprendre-a-son-chien/57/