A quoi voit on la fin des chaleurs?

Utilisateur anonyme

Bonjours, après avoir consulter pleins de sites je n'arrive pas vraiment à trouver une réponse, c'est la 1ere fois que j'ai une chienne, donc je ne connais pas grand chose à ça.

Pour info, Laïka souffre de vaginite et le seul remède c'est l'écoulement de sang des premières chaleurs, d'où pourquoi elle n'est pas encore stérilisée néanmoins elle sera stérilisée avant ses deuxième chaleurs.

Bref ma question est à quoi voit on qu'une chienne n'a plus ses chaleurs? Car je fais de la cani rando et j'ai dû arrêté un temps car il y a des mâles entiers dans le groupe. Ce dimanche j'aimerais bien m'y remettre mais un mâle entier sera là.

Laïka a eu ses 1eres chaleurs le 13 février.

Merci pour vos réponses.

12 réponses
Tania28700

La mienne est réceptive lors de la période d'ovulation comme si elle savait que ! Mais après elle a rejeté Jyrkhos et lui a compris que c'était NON !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tant mieux si j'ai pu t'aider mais les chiennes ont des modes de fonctionnement très divers : je connais une chienne qui n'ovule que si le male reste un mois avec elle, sinon , rien ! même si un mâle est présenté au soi disant moment propice, rien !! elle le rejette ! c'est rare mais ca arrive

Tout comme les moments propices varient à qqs jours selon les femelles. Mais au moins ca donne une idée ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "