Un gros chien ?

Utilisateur anonyme

Voilà il y a 8 mois nous avons perdu notre petite Cairn Terrier de 13 ans, feu Babou, elle a eu une vie magnifique et nous a rempli de joie pendant tous ce temps

Mais aujourd'hui nous aimerions reprendre un compagnon, seul regret que j'avais avec Babou (enfin "regrets") c'est que c'était un petit chien... bien que je ne l'aurai echanger pour rien au monde. Seulement maintenant j'aimerai prendre un gros chien plus particulierment un très gros chien coup de 3 pour le BobTail. Seul problème c'est que mes parents sont un peu réfractaire au fait de prendre un gros chien

Donc je voulais l'avis de personne différente

Merci d'avance

Antoine

3 réponses
Utilisateur anonyme

3 pour le Bobtail

Utilisateur anonyme

il n'y a rien a répondre

Utilisateur anonyme

ah ? tu veut des renseignement sur le bob tail old english sheaper dog?

mon mari en est fou nous allons en adoptez un apres l'achat de notre maison,

que veut tu savoir ?

je t 'ecris quelques mots,

le bobtail est tres doux avec les enfants,

il est un exellent garde.

il n'abboie pas tellement et a un son particulier lors que cela se produit

se chien a besoin de au moin 4h de groomage par semaine (brossage).

ces poils sont tres dure a lave est difficile a entretenir.

il etait utilisee par les garde de mouton en Anglettere,

il est facile a dresse ,

il a besoin extrement de place ! pour courire et jouer , il ne peut pas vivre dans un petit appartement ou il ne pourras pas courire (il faut donc un jardin de preference.)

il avale une quantite de nouritture par jour assez importante . il faut prendre en compte que se chien vous reviendras plus chere que votre petite bouile de poils.