mon chiot bobtail ne bouge pas

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , je sollicite votre aide au sujet de mon chiot bobtail de 8 mois qui ne bouge pas dans notre maison !!!

Nous avons fait , Lundi , l'acquisition de MYA chez un éleveur de Caen et depuis notre retour a la maison lundi soir , elle ne veut pas bouger , je suis obliger de la porter pour qu'elle sorte dehors , par contre dehors elle bois et elle mange mais ne ce balade pas dans la cour.

Nous l'avons toiletté hier , elle c'est laissé faire mais a part ça rien d'autre .

PLEASE HELP ME !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour emmener le chez le vétérinaire si ce n'ai pas encore fait!! :)

Utilisateur anonyme

j'ai RDV cette après midi