Race d'un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour (bonsoir pour d'autres)

J'ai adoptée un chien à la spa il y a pas longtemps que nous avons appelés Kiss. A la spa, on nous a dit que c'était un chien qui avait été retrouvé sur la voie publique et qu'il savait approximativement sont âge et sa race: bleu de Gascogne croisé de 4 ans.

Je voulais savoir si on pouvait à peut près savoir avec quelle race elle avait été croisé ? Si oui, vous pensez laquelle ?

Merci d avance pour vos réponses.

Quelques photos...

Désolé pour le manque de photos ou on voit son corps en entier... :-/

15 réponses
Utilisateur anonyme

alors, là ... ^^

aucune idée ^^

Utilisateur anonyme

C est koi ss son ventre???

Utilisateur anonyme

C'est pas courant faut dire aussi comme race ;) Deanerys

Utilisateur anonyme

Sous son ventre ?? elle etait en train de se gratter ;)

Utilisateur anonyme

Mouhahhaha punaiseeeeee. J avais pas bien vu:-):-):-):-)

Desoleeeee:-)

Par contre pour les races, je sais pas t aider, je connaissais meme pasla race que tu as citees

Caléomino

Je suis pas sur mais je dirais croisé griffon :/

Sinon, il est trop miiiignon !

Utilisateur anonyme

Moi non plus Electro je ne la connaissais même pas avant de la connaitre :)

Utilisateur anonyme

C'est une GRIFFON bleu de Gascogne.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a le poile mi-long et dure, merciiii pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Du moins, il me semble! ;-)