Comment faire aboyer son chien sur commande ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire aboyer son chien sur commande ? Sachant que c'est un chien de chasse qui aboit que très rarement, ou alors qu'au facteur. 😁

Elle connaît déjà "assit" et "couché"

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu lui montre quelque chose qui le ferait aboyer et des qu'il aboit tu récompense

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

J'avais fait une vidéo tuto il y a pas mal de temps pour comment apprendre à son chien à aboyer sur commande. Si ça peut t'aider^^

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=rj-CN02GZPc]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "