Le site des animaux de compagnie

Vendredi 28 Mai : fête des voisins

Bichon maltais

Autre(s) nom(s)Maltais, Maltese
OrigineDrapeau Italie Italie
GroupeChiens de compagnie
SectionBichons et apparentés
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Vendredi 28 Mai : fête des voisins

Posté par Jacqueline14 il y a 734 jours | Catégorie : Général | Race : Bichon maltais
Jeudi 27 Mai 2010.
Bonjour, demain vendredi c'est la fête des voisins.

Vos voisins ont-ils des animaux ?
Comment s'entendent-ils avec le ou les vôtres ?
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Dominique il y a 734 jours
BONJOUR,OUI MES VOISINS ONT DES ANIMAUX,DANS L,ENSEMBLE CA SE PASSE BIEN. BRISKA MON LABRADOR S,ENTEND TRES BIEN AVEC TOUT LE MONDE, ELLE EST RES SOCIABLE MEME TROP PARFOIS,ELLE ADORE JOUE AVEC BABOU LA PETITE CANICHE DE MA PETITE MAMIE QUI EST A COTE DE CHEZ MOI, ELLE EST CONTENTE QUAND ELLE VOIE ARRIVER BRISKA , POUR ELLE CELA VEUT DIRE FINI L,ENNUIE ET MOI JE TRES CONTENT DE VOIR CETTE MAMIE AUSSI HEUREUSE. A BIENTOT
  • 5 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 734 jours
bonsoir,
étant en appart , il n'y a que 3 étages et je n'ai que 3 voisins..(des personnes âgées)..l'un au premier a une westie de 8 ans, qui est malade d'ailleurs la pauvre..et celui du 2Ième a un petit chat rouquin , qui s'appelle "tom tom" ..il est trop rigolo, et il l'emmène partout avec lui , dans son panier avec sa laisse..mais pas de souci avec mes tits zanimaux;.Ils se croisent très très rarement comme nous les humains d'ailleurs :))
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 734 jours
J'ai plus de voisin avec des animaux ma voisine a perdu son chien en avril aussi ( jai perdue la tite bouloune calypso le 28 elle le 12) elle la fait piquer il avait 17 ans il fesait toujours des crise cardiaque elle le réanimais mais la il souffrais trop donc jai plus de voisin avec des animaux je suis la seule de l'immeuble :/ le chien était croisé coton de tuléar et caniche cétait un male
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 734 jours
moi c est super mes voisin ont un chien :balou malheureusement il est aveugle depuis peut il vient de la SPA

voila lila et balou ce sont les meilleur amis du monde !!!
  • 5 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 733 jours
Ce serait bien d'instituer une "fête des zanimo" avec rassemblement... Un jour peut-être...
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Jacqueline14 il y a 733 jours
Bonne idée Manaly.
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :