Le site des animaux de compagnie

mon chien se << mange>> le dos

Bichon maltais

Autre(s) nom(s)Maltais, Maltese
OrigineDrapeau Italie Italie
GroupeChiens de compagnie
SectionBichons et apparentés
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

mon chien se << mange>> le dos

Posté par Jadou 123 il y a 385 jours | Catégorie : Soigner son chien | Race : Bichon maltais
Je ne sais pas pourquoi mon chien chien se le dos . En faite il faut comme s il se chércher les puces et se mais au sang . Sa fait quelques temps que sa dure on lui a changer son alimentation mais rien y fait . Des persones mon dit que c était le stresse d autres qu il étai alergiques aux puces mais pourtant il est trété regulièrement . Si vous avez des réponses elles seront les bien venues. merci encore :)
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chien ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par P'titefleur il y a 385 jours
Non seulement il peut être allergique aux puces, et le produit que tu lui mets peut très bien ne plus lui faire de l'effet : maintenant, mon véto me recommande de changer de temps en temps de produit, de ne pas mettre toujours le même. J'alterne Frontline Combo et Advantage.
ça peut être le stress... que dit ton véto ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Jadou 123 il y a 385 jours
il dit aussi que sa pourrai etre le stress mais ne ma pas encore doner de trétement
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Cotte il y a 385 jours
as tu fait un essai avec des lotion son alimentation son shampoing il y as des choses qui on peut etre changer dans sa vie de tous les jours
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Jadou 123 il y a 385 jours
avec son shampoing oui. Demain je vais lamené chez le véto on véra ce qu il me dira
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :