Mon chien m'a inspiré un roman...

Utilisateur anonyme

Je vous présente Enzo, ma boule de poils, Enzouille la fripouille de son petit nom ! C'est un adorable bichon maltais qui a fêté ses 7 ans cette année... Que le temps passe vite :(

Il est sûrement l'une des plus belles choses qui me soit jamais arrivé et c'est pour cela que je lui ai dédié un roman. Des romans, j'en ai écrit un certain nombre quand j’étais adolescente (des trucs bien cuculs ^^), mais celui-là, je lui ai destiné trois années, beaucoup d'énergie et tout mon cœur. Je ne voulais pas le ranger dans un tiroir et l'oublier. NON !

Enzo m'a inspiré ce roman... Il m'a permis de me dépasser, de réaliser mon rêve, et c'est ainsi qu'il y a quelques semaines j'ai fini d'auto-éditer mon livre "Ma boule de Neige". Pas facile tous les jours ! Le monde de l'édition étant ce qu'il est, j'ai décidé de me débrouiller sans lui et j'ai tout fait moi-même ! Et j'aimerais que l'histoire qu'Enzo m'a inspiré puisse être lue par le plus grand nombre :) Alors voilà pourquoi je me permets de vous en parler aujourd'hui... Seuls les amoureux des animaux peuvent vraiment comprendre, n'est-ce pas? :)

Vous aussi avez-vous déjà écrit des textes pour vos animaux? vous inspirent-ils? Dessin, écrit, musique...

Ce sont de vrais muses, hein ? ;)